Accueil du site > Réception ! > Radio Boréale !

Radio Boréale !



- Radio Boréale - jeudi 24 février 2011

Radio Boréale !

Il était aussi l’occasion pour l’organisation de Radio Boréale de lancer la campagne de recrutement qui aura lieu pendant le mois de mars. Selon Réal Bordeleau, les membres actuels seront relancés pour renouveler leur participation. De la promotion sera aussi effectuée auprès de la communauté pour aller chercher d’autres membres. « Le membership est important pour une radio communautaire, a mentionné M. Bordeleau. Cela démontre que les gens tiennent à leur radio. » Une campagne de financement suivra aussi prochainement. Radio Boréale fête son premier anniversaiRE 

Mathieu Proulx
 

Général - Publié le 23 février 2011 à 14:59


 

À l’occasion de leur premier anniversaire, Radio Boréale a procédé au lancement de leur tout nouveau site web. Il s’agit d’une collaboration de la compagnie régionale Arkys. 

Tout comme plus de 100 organismes en Abitibi-Témiscamingue, la compagnie Arkys a offert à Radio Boréale de leur confectionner un site web. « On a eu un beau cadeau, s’est exclamé le président, Réal Bordeleau. On va maintenant travailler à développer le potentiel du site web. » 
Il est possible de se rendre sur la plateforme web via l’adresse radioboreale.com
On peut y consulter la programmation de la station, la présentation de l’organisme, déposer une plainte ou un commentaire… On peut aussi écouter la radio communautaire en direct de notre ordinateur. 
Le bilan dressé par le président de Radio Boréale est positif. « Ça va bien, a-t-il lancé. On a fait notre place dans la tarte régionale. » Toujours selon lui, la radio mise sur leur grand rayonnement. Il est effectivement possible d’entendre les animateurs d’Amos jusqu’à Macamic en passant par Val-d’Or et Rouyn-Noranda. On dépasse largement les frontières de la MRC d’Abitibi. 
Toujours selon M. Bordeleau, les revenus publicitaires sont en croissance constante. « On y met beaucoup d’efforts, a-t-il rappelé. On a un bon produit avec une belle technique. » Radio Boréale a réalisé un bon coup avec la présentation des Rendez-vous amossois quotidiennement. 
 
 Avez-vous votre carte de membre ?  


 

Pasteur Gérard Rouillard

Je suis le pasteur sénior du Centre Chrétien d’Amos depuis 1985.