Centre chrétien d’Amos

Accueil > Nos Différents Ministères ! > Le ministère d’Intercession ! > Priez chaque jour !

Priez chaque jour !

Mois de mars 2011

mercredi 30 mars 2011, par Pasteur Gérard Rouillard

[rouge]PRIEZ CHAQUE JOUR : EN MARS, PRIONS POUR LA GÉNÉRATION MONTANTE.[/rouge]

[noir]Voici quelques sujets et textes bibliques que vous pourrez utiliser dans votre temps personnel de prière, en groupe ou en église.[/noir]

Priorité pour le mois de mars 2011 : La génération montante - enfance, jeunesse, jeunes adultes...

* Que Dieu se révèle puissamment aux enfants, aux jeunes et aux jeunes adultes.

* Qu’il soient délivrés des dangers spirituels et physiques si prévalents dans notre société et notre temps.

* Qu’un grand nombre de ministères chrétiens s’accomplissent dans les écoles, les universités et les communautés où les étudiants peuvent être atteints et formés pour en faire des disciples de Jésus-Christ.

* Que les étudiants soient des témoins remplis d’assurance pour Jésus-Christ dans leurs maisons, leurs écoles et leurs communautés.

* Que les jeunes croyants développent des contacts de foi dans les écoles et les universités, et soient clairement conduits dans les projets de Dieu pour eux.

[noir]Textes choisis...[/noir]

Psaume 145.3-5
L’Éternel est grand et très digne de louange, sa grandeur est insondable.Que chaque génération glorifie tes œuvres, qu’elle raconte tes exploits,la magnificence éclatante de ta gloire...

1 Pierre 1.14
Comme des enfants obéissants, ne vous conformez pas aux désirs que vous aviez autrefois, dans votre ignorance.

Matthieu 5.14-16
C’est vous qui êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée. On n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison. Que votre lumière brille ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos œuvres bonnes, et glorifient votre Père qui est dans les cieux.

1 Pierre 3.15-16
Mais sanctifiez dans vos cœurs Christ le Seigneur ; soyez toujours prêts à vous défendre contre quiconque vous demande raison de l’espérance qui est en vous : mais faites-le avec douceur et crainte, en ayant une bonne conscience, afin que là même où l’on vous calomnie, ceux qui diffament votre bonne conduite en Christ soient confondus.

Philémon 1.6
Je lui demande que la communion de ta foi devienne agissante et que tu reconnaisses tout ce qui pour nous est le bien en vue de Christ.

[noir]Activités et ressources[/noir]

Cartes de prière mensuelles et aimants pour votre assemblée disponibles en nous contactant à [mailto:orderdesk@paoc.org] ou au 905.542.7400, poste 3223.

[noir]samedi 26 février 2011, par Dominique Ourlin[/noir]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.