Centre chrétien d’Amos

Accueil > Menu ! > Mission du Centre Chrétien 2018 ! > Le Père Céleste et Sa mission 2018 ! > Assemblées de la Pentecôte du Canada > En partenariat avec Dieu dan Sa mission‏ !

En partenariat avec Dieu dan Sa mission‏ !

vendredi 23 novembre 2012, par Pasteur Gérard Rouillard

Novembre 2012

 

« Toutes les nations que tu as faites viendront se prosterner devant ta face, Seigneur,

et rendre gloire à ton nom. » Ps. 86, 9

 

 

 

Cher pasteur et titulaire,

 

Quel privilège nous avons d’être en partenariat avec Dieu dans Sa mission dans le monde afin que la gloire de Son nom soit connue alors que nous obéissons à la Grande commission. 

 

Soutien de prière : Depuis l’été dernier, nous vous envoyons à chaque mois un encart missionnaire à inclure dans votre bulletin d’église qui présente les requêtes de prière de nos missionnaires afin d’encourager votre congrégation à prier pour eux. Nous encourageons chaque église à être en partenariat de prière avec au moins un missionnaire et de prier pour le pays où il œuvre. C’est un aspect de soutien des plus essentiel. Au début de janvier 2013, je vous enverrai un PowerPoint vous présentant nos missionnaires APDC du Québec et leurs requêtes pour l’année. Durant l’année, vous pourrez prendre la même présentation en y changeant les requêtes pour les mettre à jour ou utiliser l’encart missionnaire pour en faire un PowerPoint.

 

Soutien financier et Engagement aux missions  : Nous vous rappelons qu’il est essentiel d’informer le Bureau international des APDC et le missionnaire de votre intention de soutien afin d’assurer que le budget de ce dernier soit rencontré pour l’année. Vous pouvez informer le missionnaire par courriel et envoyer le formulaire « Engagement aux missions », dont vous trouverez une copie en pièce jointe, au Bureau international. Sans un engagement financier, il est considéré comme « sans appui » puisqu’il ne peut établir son budget pour l’année, comme vous le feriez pour votre église locale. De plus, le missionnaire peut difficilement planifier des projets et son travail.

 

Nous vous suggérons de considérer environ 10 à 15 pourcent de votre budget missionnaire assigné à « Where most needed » (Plus grand besoin).

 

Les missionnaires suivants planifient être au pays en 2013. Si vous désirez qu’ils visitent votre assemblée, n’hésitez pas à communiquer avec eux par courriel pour connaître leur disponibilité.

·  Joy Johnston à joy.johnst@gmail.com

·  Paul et Joanna Lasanté à paul@lasantes.com 

·  Don et Marie-José Mann à dmann@paoc.org – sont disponibles de mai à juillet et d’octobre à décembre

·  Stéphane et Brigitte Vincent à svincent@paoc.org  (leur départ pour Haïti est prévu pour juillet 2013)

 

Nous vous remercions de votre fidélité pour le soutien de prière et financier que votre église apporte aux missions. Vous faites une différence pour l’avancement du Royaume de Dieu.

 

Unissons nos efforts afin de faire connaître la gloire de Son nom jusqu’aux extrémités de la terre.

 

Lucie Chouinard

Représentante des missions internationales

District du Québec

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.