Centre chrétien d’Amos

Accueil > Nos Différents Ministères 2018 ! > Le ministère de formation 2018 ! > Les rencontres-maison !

Les rencontres-maison !

2017, par Gerard Rouillard

 

Une Église authentique dans l'Amour, l'Espoir, la Liberté !  

Nous existons en tant

qu’ église parce que nous aimons Amos-région !

 Nous désirons voir notre région transformée par l’Évangile au travers la multiplication de cellules-maisons

Nous désirons un retour aux petits groupes sur semaine.

Actes 2. ‘’42 ¶ Ils persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières...

46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de cœur,

47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l’Eglise ceux qui étaient sauvés.’’

C’est quoi, un petit groupe maison ?

Nous désirons la naissance de petits groupes pour permettre une meilleure croissance spirituelle de nos membres. Un meilleur environnement pour apprendre à nous connaître dans un atmosphère familial et authentique.

Les rencontres de petits-groupes permettront un temps de célébration, d’adoration, de prières, de partage entre chaque participants. Elles permettront un environnement sain, stable pour bâtir des relations fraternelles redevables entre nous. Elles seront des endroits de soin, de partage, de soutien pour former des disciples. Notre objectif est de voir chaque chrétien partager et appliquer la Parole de Dieu dans sa vie.

Chaque membre pourra servir dans l’amour et utiliser ses dons spirituels. Ces rencontres permettront une croissance illimitée de nos disciples.

Si tu es intéressé comme animateur (trice) ou ouvrir ta maison pour recevoir un petit groupe donne ton nom à pasteur Gérard.

 Bonne semaine !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.