Centre chrétien d’Amos

Accueil > Menu ! > Mission du Centre Chrétien 2018 ! > Le Père Céleste et Sa mission 2018 ! > Le Ministère de l’Évangélisation ! > LES TÉMOIGNAGES ! > Les témoignages de transformation 2018 ! > Mon Espoir avec Billy Graham - BGEAC

Mon Espoir avec Billy Graham - BGEAC

vendredi 6 septembre 2013, par Gerard Rouillard

Cher ami,

Vous recevez ce courriel aujourd’hui en raison de votre participation à une formation en évangélisation dans le cadre de la campagne Mon espoir avec Billy Graham. À la suite de ces formations qui ont eu lieu à divers endroits au Québec et à travers le Canada, des milliers d’entre vous se sont engagés à faire connaître Jésus à parents, amis et voisins. Au Québec seulement, près de 1000 personnes sont déjà formées et attendent la vidéo Mon espoir. Cinq cent autres personnes sont inscrites aux formations qui se tiendront cet automne !

Si donc vous êtes de ceux qui attendent la vidéo, l’attente est désormais terminée ! Il est maintenant possible de visionner Moments déterminants sur notre site web. Vous y découvrirez le témoignage percutant d’un illusionniste, d’un ex-chef de gang et d’une entraîneuse équestre. Dès le mois de septembre, vous recevrez aussi une copie de Moments déterminants sur DVD par l’entremise de votre église.

Vous connaissez des gens qui aimeraient eux aussi suivre une formation et recevoir le DVD ? Il est encore temps de s’inscrire ! Surveillez les mises à jour de l’horaire des formations sur notre site web.

Nous vous remercions d’œuvrer avec nous et de proclamer l’Évangile dans votre entourage, « afin que tous soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. » (1 Timothée 2.4)

Meilleures salutations,


David Ingram

Directeur des ministères

Association pour l’évangélisation Billy Graham du Canada

 


Voir en ligne : Visionner : ’’Moments déterminants...’’

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.