Accueil du site > Les actualités ! > Pensées à méditer !

Pensées à méditer !

- jeudi 19 octobre 2017

Le témoignage !

Le Père Céleste désire des témoins dans Amos-région. Il désire des témoins pas seulement dans la ville d’Amos, mais aussi dans toutes les paroisses oὺ les gens habitent.

Actes1. ‘’ 8 Mais le Saint-Esprit descendra sur vous : vous recevrez sa puissance et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu’au bout du monde.’’

Au cours de cette semaine, pourquoi ne pas reconnaître que notre Père Céleste désire au-travers nous évangéliser notre région.

Le Saint-Esprit survenant sur vous, vous serez mes témoins. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Jésus était toujours en train de témoigner aux gens qui l’entouraient. Pensez au puits, lorsqu’Il témoignait à la Samaritaine. Il était fatigué, épuisé et assoiffé. Il témoignait en toutes circonstances ; Le Père Céleste désire tellement que nous marchions dans le même chemin que Lui. Il désire examiner notre cœur pour voir si notre priorité est de témoigner de toutes Ses bénédictions que nous recevons de Lui. 

Nous devons premièrement examiner la passion de notre coeur.

Que notre amour pour le Père Céleste, pour Jésus, pour le Saint-Esprit et pour tous les hommes puisse être visible par les gens d’Amos-région et par tous. Ton témoignage sera tellement visible et vrai que les hommes ne pourront s’empêcher de le voir. Les chrétiens doivent être honnêtes et justes pour attirer les gens autour d’eux à Jésus. Nous devons être transparents et sans tromperie. Ce que nous sommes premièrement témoigne plus que ce que nous disons. Le Père Céleste désire voir Ses enfants témoigner premièrement de cette façon. Le vrai témoignage découle toujours d’une droiture de coeur des enfants de Dieu. Engageons-nous à témoigner cette semaine dans notre ville ou notre village. Que le Père Céleste puisse nous faire réaliser profondément ce comportement pour attirer les gens à Jésus à l’endroit oὺ nous habitons.

Pourquoi ne pas progresser encore plus dans le témoignage de l’oeuvre Christ dans Amos-région ?

Le Père Céleste nous promet de nous utiliser comme une nuée de témoins. Dieu sait très bien ce que notre région a le plus besoin. Amos-région a besoin de vivre une vie nouvelle en Jésus-Christ. Le Père Céleste nous fera réaliser le besoin de tous les citoyens de vivre le pardon et le chemin à suivre pour pouvoir y parvenir et le vivre. La plus grande source de bénédictions pour cette ville est de leur présenter un Sauveur. Jésus est le chemin qui les conduira dans toutes Ses bénédictions Qu’Il a en réserve pour tous.

Tendons vers cette prise de conscience en méditant ce verset au cours de cette semaine.  

Ne restreins pas ton témoignage, laisse parler ton cœur et ta bouche. Partage ton amour de Dieu, ton salut et réjouis-toi de l’honneur qui t’est fait de parler de celui que ton cœur aime. Par cette prise de conscience, puissions-nous attirer la bénédiction sur notre ville, nous pourrons alors être remplis de joie et de gratitude. Laissons-nous imprégner par cette pensée et attendons-nous à ce qu’il y a de meilleur par et dans Sa grâce pour Amos-région !

Bonne semaine !

Gerard Rouillard